Accueil   >   Pas d’inondations majeures prévues à Saint-Jean-sur-Richelieu

Pas d’inondations majeures prévues à Saint-Jean-sur-Richelieu

Malgré le fait que les médias rapportent plusieurs inondations majeures au Québec, la situation à Saint-Jean-sur-Richelieu diffère. Tel qu’annoncé hier et ce matin, la situation se maintient. Ainsi, malgré les prévisions de précipitation de pluie annoncées pour la fin de semaine du 27 et 28 avril, il n’y a pas de risque d’inondations majeures sur notre territoire.

Des citoyens constateront des débordements dans les rues riveraines et sur les terrains limitrophes. Ceci est la résultante du fait que le seuil minimal d’inondation ait été atteint. Ce n’est pas signe que la situation s’aggrave. Le risque d’inondations de résidences demeure très faible.

Nous rappelons que l’organisation municipale de la sécurité civile assure une supervision constante de la situation et les secteurs les plus névralgiques de notre territoire sont visités deux fois par jour. Les équipes des Services des travaux publics, Police et Sécurité incendie sont mobilisées, s’activent à déployer des efforts préventifs et sont prêtes à intervenir, au besoin.

Pour rester informés de l’évolution de la situation :
www.sjsr.ca/crues
Ligne Info Sinistre 450 357-2400
Page Facebook et compte Twitter de la Ville
Inscription SMS : textez le mot CRUE au numéro 22100

DANS L'ACTUALITÉ

Une nouvelle plateforme de réservation en ligne pour le taxibus

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est heureuse d’annoncer la mise en ligne d’une nouvelle plateforme de réservation pour le service de taxibus à compter du 17 août. Simple et flexible, l’outil permettra aux usagers de réserver ou d’annuler un déplacement en quelques clics, tout en suivant l’arrivée de leur véhicule en temps réel.