Accueil   >   Communiqués de presse 2019   >   Soirée tire-toi une bûche avec Steve Cummings et ses musiciens

Soirée tire-toi une bûche avec Steve Cummings et ses musiciens

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, en collaboration avec plusieurs partenaires, est heureuse de vous convier à une soirée karaoké vivant, animée par quatre musiciens « live ». Cet événement musical à répertoire de chansons québécoises aura lieu le 14 juin prochain, de 20 h 30 à 22 h 30, au Domaine Trinity. Cette soirée endiablée autour d’un feu de camp sera enflammée par Steve Cummings et ses musiciens. Les paroles seront projetées sur un écran géant.

Cette activité gratuite est ouverte à tous et sera de retour également le 19 juillet et le 23 août prochain aux mêmes heures. Pour l’occasion, apportez vos chaises de camping et votre boisson favorite pour chanter autour du feu. En cas de mauvaise température, la soirée se déroulera à l’intérieur du Centre d’art Trinity, veuillez noter cependant que la capacité légale est de 100 places seulement, donc premier arrivé, premier servi.

Cette initiative est financée grâce à l’entente de développement culturel intervenue entre le ministère de la Culture et des Communications du Québec, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et la MRC du Haut-Richelieu.

Le Domaine Trinity est situé au 360, rue McGinnis, dans le Vieux-Iberville, à l’angle de la 11e Avenue. Il est accessible en autobus via les lignes jaune et bleue – arrêt Bella. Pour plus de détails sur la programmation, consultez le site web www.maculture.ca.

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite