Accueil   >   Communiqués de presse 2019   >   Travaux de Parcs Canada : fermeture de la bande du canal entre la passerelle temporaire du pont n°10 et le parc Langelier

Travaux de Parcs Canada : fermeture de la bande du canal entre la passerelle temporaire du pont n°10 et le parc Langelier

Un segment de la bande du canal long de 3 km, situé entre la passerelle temporaire du pont n°10 et le parc Langelier, est fermé pour des travaux. Cette fermeture s’échelonnera jusqu’au 4 décembre. Parcs Canada doit bétonner un ancien déversoir situé sous la piste du Canal-de-Chambly, à la hauteur de la rue Loyola. Les véhicules de la Ville n’ayant pas accès à cette zone, l’entretien de ce segment ne sera donc pas assuré durant cette période.

Pour veiller à la sécurité, la zone de chantier sera délimitée par des clôtures. Parcs Canada demande à tous les usagers de bien vouloir faire preuve d’indulgence et de prudence, en plus de respecter la signalisation en place.

Les piétons auront accès à l’Île Sainte-Thérèse via la passerelle temporaire du pont n°10 tout comme au parc Langelier via la passerelle située face à la rue Notre-Dame.

Plan de la zone de fermeture.

DANS L'ACTUALITÉ

Dépistage de la COVID-19

11-12-13 août : dépistage de la COVID-19 gratuit et sans rendez-vous

11 août 2020

Vous avez été en contact un cas de COVID?  Vous avez des symptômes?  Vous avez participé à des activités où les mesures de prévention n’ont pas toutes été respectées?  N’hésitez pas à aller vous faire tester à la clinique mobile de dépistage qui sera installée à l’aréna municipal (90, boulevard Gouin).

Lire la suite