Accueil   >   Communiqués de presse 2019   >   Travaux de Parcs Canada : fermeture de la bande du canal entre la passerelle temporaire du pont n°10 et le parc Langelier

Travaux de Parcs Canada : fermeture de la bande du canal entre la passerelle temporaire du pont n°10 et le parc Langelier

Un segment de la bande du canal long de 3 km, situé entre la passerelle temporaire du pont n°10 et le parc Langelier, est fermé pour des travaux. Cette fermeture s’échelonnera jusqu’au 4 décembre. Parcs Canada doit bétonner un ancien déversoir situé sous la piste du Canal-de-Chambly, à la hauteur de la rue Loyola. Les véhicules de la Ville n’ayant pas accès à cette zone, l’entretien de ce segment ne sera donc pas assuré durant cette période.

Pour veiller à la sécurité, la zone de chantier sera délimitée par des clôtures. Parcs Canada demande à tous les usagers de bien vouloir faire preuve d’indulgence et de prudence, en plus de respecter la signalisation en place.

Les piétons auront accès à l’Île Sainte-Thérèse via la passerelle temporaire du pont n°10 tout comme au parc Langelier via la passerelle située face à la rue Notre-Dame.

Plan de la zone de fermeture.

Partager :

DANS L'ACTUALITÉ

Vue aérienne hivernale.

Compte de taxes municipales 2020 : le premier versement sera payable le 12 février 2020

8 janvier 2020

Les citoyens de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu recevront sous peu leur compte de taxes 2020. La date d’échéance du premier versement a été fixée au 12 février 2020. Plus de 33 000 comptes de taxes seront envoyés par la poste aux propriétaires johannais vers le 13 janvier et seront assortis du dépliant d’information Info-taxes 2020,…

Lire la suite