Accueil   >   Communiqués de presse 2020   >   Accès à la passerelle temporaire de l’écluse no 9 fermé pour la durée des travaux

Accès à la passerelle temporaire de l’écluse no 9 fermé pour la durée des travaux

Parcs Canada souhaite informer la population que l’accès à la passerelle temporaire de l’écluse no 9 sera fermé durant le jour à compter du mardi 19 mai 2020, et ce jusqu’à la fin des travaux de stabilisation de la berge ouest du Canal-de-Chambly en bordure de la rue Champlain. La passerelle demeurera toutefois accessible aux usagers les soirs et fins de semaine, lorsque l’entrepreneur sera absent du chantier.

Cette mesure est nécessaire pour permettre à l’entrepreneur d’appliquer son programme de prévention à la COVID-19 selon les normes et directives gouvernementales.

Conséquemment, les visiteurs qui souhaiteraient avoir accès à la bande du canal devront maintenant y accéder par la passerelle située au coin des rues Notre-Dame et Champlain.

Pour information :
Parcs Canada

Partager :

DANS L'ACTUALITÉ

Camp de jour 2020

Camp de jour municipal : inscriptions en cours!

1 juin 2020

Suite à l’approbation de la Santé publique, la Ville est heureuse de confirmer que le camp de jour de la saison estivale 2020, incluant le programme d’accompagnement, aura lieu du 29 juin au 14 août. 

Lire la suite