Accueil   >   Communiqués de presse 2020   >   Accès à la passerelle temporaire de l’écluse no 9 fermé pour la durée des travaux

Accès à la passerelle temporaire de l’écluse no 9 fermé pour la durée des travaux

Parcs Canada souhaite informer la population que l’accès à la passerelle temporaire de l’écluse no 9 sera fermé durant le jour à compter du mardi 19 mai 2020, et ce jusqu’à la fin des travaux de stabilisation de la berge ouest du Canal-de-Chambly en bordure de la rue Champlain. La passerelle demeurera toutefois accessible aux usagers les soirs et fins de semaine, lorsque l’entrepreneur sera absent du chantier.

Cette mesure est nécessaire pour permettre à l’entrepreneur d’appliquer son programme de prévention à la COVID-19 selon les normes et directives gouvernementales.

Conséquemment, les visiteurs qui souhaiteraient avoir accès à la bande du canal devront maintenant y accéder par la passerelle située au coin des rues Notre-Dame et Champlain.

Pour information :
Parcs Canada

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite