Accueil   >   Communiqués de presse 2020   >   COVID-19 : la Ville annonce la réouverture des parcs canins, de planches à roulettes et de la piste de BMX

COVID-19 : la Ville annonce la réouverture des parcs canins, de planches à roulettes et de la piste de BMX

S’inscrivant dans la suite des annonces gouvernementales de déconfinement graduel, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu informe les citoyens que les parcs canins, de planches à roulettes ainsi que la piste de BMX du parc multisport Bleury sont rouverts au public.

L’utilisation des parcs de planche à roulettes (15 personnes autorisées à la fois à l’installation du Vieux-Saint-Jean et 5 à la fois à celle du secteur Iberville) et de la piste pour BMX (2 coureurs admis côte à côte seulement) est offerte en pratique libre, tout comme la piste d’athlétisme du complexe sportif Claude-Raymond, le parcours de disc golf du parc Christophe-Colomb et les terrains de tennis.

Les terrains de soccer, de baseball, de football, de pétanques, de fer, de hockey-balle ainsi que les modules de jeux demeurent fermés jusqu’à nouvel avis de la Santé publique.

Les citoyens sont invités à profiter des belles journées à venir pour prendre l’air dans les nombreux espaces verts de la municipalité, ainsi que sur la bande du canal, à condition de respecter une distance minimale de 2 m avec les autres personnes. La Ville remercie tous ses citoyens qui mettent activement en pratique les directives de prévention sanitaires en vue de protéger la collectivité contre la Covid-19.

Déconfinement ne signifie par relâchement : la santé de tous en dépend!

Pour en savoir plus :

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite