Accueil   >   Communiqués de presse 2020   >   Horaire du service de transport collectif pour la période des Fêtes : profitez du transport gratuit le 25 décembre et 1er janvier!

Avec ses meilleurs souhaits à l’occasion des fêtes, la Division des transports de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est heureuse d’offrir le transport en commun urbain, interurbain et adapté gratuitement à la population, le 25 décembre 2020 et le 1er janvier 2021.

Profitez d’un transport confortable et chaleureux durant ces journées pour vous déplacer en toute sécurité! Les citoyens sont invités à prendre connaissance des changements d’horaires prévus à l’occasion de la période des fêtes :

Lignes urbaines, taxibus et ligne 96

• 24 décembre : horaire du samedi
  • 25 décembre : horaire du dimanche : transport gratuit zones 1-2-3
  • 26 décembre : horaire du samedi
  • 27 au 30 décembre : horaire régulier
  • 31 décembre : horaire du samedi
  • 1er janvier : horaire du dimanche : transport gratuit zones 1-2-3
  • 2 janvier : horaire du samedi
  • 3 janvier : retour à l’horaire régulier

Transport adapté

Réseau Dolbec (secteur est)

• 24, 25 et 26 décembre : horaire du samedi et dimanche (7 h à minuit)
  • 1er et 2 janvier : horaire du samedi et dimanche (7 h à minuit)

Transbus (secteur ouest)

• 24 et 31 décembre : horaire du samedi et dimanche (8 h à 16 h)
  • Fermé les 25 et 26 décembre, et 1er et 2 janvier

Le service de réservation sera fermé le 25 décembre et le 1er janvier. Les usagers doivent réserver leurs transports au plus tard le 24 décembre avant 12 h pour les déplacements du 25 et 26 décembre, et le 31 décembre avant 12 h pour les déplacements du 1er et 2 janvier 2021.

Le 25 décembre et le 1er janvier, le terminus sera fermé. Le 26 décembre et le 2 janvier, le terminus sera ouvert de 8 h à 16 h. Une légère hausse des tarifs du transport en commun et adapté sera également en vigueur à compter du 1er janvier 2021. Pour toute information, les citoyens peuvent consulter le site internet de la Ville au www.sjsr.ca/autobus ou contacter le terminus au 450 359-6024, ou 1 844-359-6024.

Un pont, 4 noms... c'est le temps de voter

Quel nom pour le nouveau pont? Il est toujours temps de voter pour son coup de cœur!

Le sondage en cours depuis le 17 février dernier va bon train! Les Johannaises et Johannais sont nombreux à s’exprimer en faveur de leur coup de cœur pour le nom du nouveau pont. La Ville prolonge donc la période de vote jusqu’au 14 mars, afin de permettre à tous ceux et celles qui le souhaitent…