Accueil   >   Communiqués de presse 2020   >   Lancement d’un concours photo mettant en vedette le land art du Domaine Trinity

Lancement d’un concours photo mettant en vedette le land art du Domaine Trinity

De concert avec la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, le Club photo les Capteurs d’Images invite les citoyens et photographes amateurs à participer à un concours photo ayant pour thématique l’oeuvre de land art qui se dresse présentement au Domaine Trinity.

Sortez vos caméras et votre créativité et soumettez un cliché mettant en valeur cette oeuvre. Vous courez ainsi la chance de gagner l’un des trois certificats-cadeaux de 75$, 100$ ou 150$, offerts par la boutique Signé Guillet. L’oeuvre de land art a d’ailleurs été réalisée par l’artiste Jean Guillet. Vous la trouverez au Domaine Trinity, situé au 360, rue McGinnis, à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Ce concours gratuit est ouvert à tous. La date limite pour soumettre votre photo est le 20 décembre. Les trois gagnants, sélectionnés par un comité sur la base de critères d’originalité, de composition et de pouvoir de communication, seront avisés par téléphone le 23 décembre. Les participants doivent envoyer leur photographie par courriel à l’adresse president@capteursdimages.ca en indiquant le titre de la photographie et leurs coordonnées (nom et numéro de téléphone). Les règlements complets du concours sont disponibles au www.maculture.ca.

DANS L'ACTUALITÉ

Un pont, 4 noms... c'est le temps de voter

Quel nom pour le nouveau pont? Il est toujours temps de voter pour son coup de cœur!

Le sondage en cours depuis le 17 février dernier va bon train! Les Johannaises et Johannais sont nombreux à s’exprimer en faveur de leur coup de cœur pour le nom du nouveau pont. La Ville prolonge donc la période de vote jusqu’au 14 mars, afin de permettre à tous ceux et celles qui le souhaitent…

Lire la suite