Accueil   >   Communiqués de presse 2020   >   Le ministère des Transports avise de la fermeture complète du pont Gouin du 19 au 24 octobre

Le ministère des Transports avise de la fermeture complète du pont Gouin du 19 au 24 octobre

Le ministère des Transports avise la population de la fermeture complète du pont Gouin à Saint-Jean-sur-Richelieu qui aura lieu du 19 octobre 2020, à 5 h, jusqu’au 24 octobre, à 19 h.

Pendant cette période, les usagers de la route devront faire le détour via le pont Félix-Gabriel-Marchand, situé dans l’axe de l’autoroute 35. Les cyclistes, les piétons et les personnes à mobilité réduite pourront emprunter le pont Gouin à l’aide d’un aménagement temporaire. De la signalisation sera en place pour bien les diriger.

Le ministère indique que cette entrave est nécessaire afin d’effectuer des travaux sur la structure mobile, qui s’inscrivent dans le cadre du projet de reconstruction du pont Gouin. Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511.

 

DANS L'ACTUALITÉ

La façade de l'hôtel de Ville.

Ne manquez pas la webdiffusion en direct de la séance du conseil municipal

27 octobre 2020

Les citoyens peuvent suivre les assemblées du conseil municipal en direct sur le Web.  Pour accéder à la diffusion, il suffit de se connecter sur la chaîne YouTube de la Ville puis de cliquer sur la vidéo en cours.  Cette retransmission en direct des séances du conseil est une mesure concrète visant à rendre l’information…

Lire la suite