Accueil   >   Communiqués de presse 2020   >   Ouverture des terrains de tennis du parc Multisports Bleury

Ouverture des terrains de tennis du parc Multisports Bleury

Le Service de la culture, du développement social et du loisir a le plaisir de vous annoncer la réouverture des deux terrains de tennis du parc Multisports Bleury, situés en face de la Polyvalente Marcel-Landry, sur l’avenue Landry.

Les terrains ont été entièrement remis à neuf. Des travaux de pavage ont été entrepris l’automne dernier et la finition de la surface vient tout juste de se terminer. À l’instar de la plupart des autres terrains de tennis de la Ville, il s’agit d’une surface dure recouverte d’acrylique. L’entrepreneur mandaté pour le projet a réalisé un excellent travail et le résultat est superbe. À vous d’en profiter !

Rappelons que l’utilisation des terrains de tennis est gratuite, sauf lorsqu’ils font l’objet d’une réservation et que tous les terrains sont éclairés jusqu’à 23 h. La pratique du tennis en double sera de nouveau permise à compter du 22 juin, en vertu des nouvelles règles de la Santé publique. Les consignes sanitaires concernant le lavage des mains et la distanciation physique restent préconisées et nous invitons les joueurs à fournir leurs propres balles. N’oubliez pas votre bouteille d’eau, les blocs sanitaires étant fermés jusqu’à nouvel ordre.

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite