Accueil   >   Communiqués de presse 2020   >   Ouverture du piano public au domaine Trinity

Ouverture du piano public au domaine Trinity

Depuis le 2 juillet, le Service de la culture, du développement social et du loisir de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu invite les citoyens à pianoter librement sur un piano public situé au Domaine Trinity. Le piano est ouvert du jeudi au dimanche de 13 h à 20 h, lorsque la température le permet. Il sera accessible aux musiciens, professionnels ou débutants, jusqu’au 27 septembre.

Surveillez le « Sac à surprise » du dimanche au village éphémère. Chaque dimanche, selon un horaire variable, une activité mystère vous attend à ÉphémèrÉté. Il se pourrait bien que vous y entendiez pianoter un artiste professionnel à un moment ou à un autre pour un petit concert surprise! Le Domaine Trinity se trouve au 360, rue McGinnis dans le secteur Iberville.

Pour plus d’information, veuillez consulter le site maculture.ca.

 

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite