Accueil   >   Communiqués de presse 2021   >   Ateliers municipaux : une programmation automnale enfin disponible !

Ateliers municipaux : une programmation automnale enfin disponible !

À la suite des mesures de déconfinement instaurées par le gouvernement et une campagne de vaccination qui bat son plein, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et le Service de la culture, du développement social et du loisir sont très heureux de pouvoir vous offrir à nouveau une programmation d’ateliers municipaux revisitée, juste à temps pour la rentrée automnale.

Avec en tête les précautions sanitaires et les mesures de sécurité que la COVID-19 nous impose, le Guide loisirs en format abrégé sous forme de dépliant vous sera livré par la poste à compter du 17 août prochain.

 

C’est le temps de vous inscrire!

EN LIGNE OU PAR COUPON

  • Mise en forme : dès le mardi 31 août, 9 h 30
  • Autres ateliers : dès le mercredi 1er septembre, 9 h 30
  • Non-résidents : dès le mercredi 8 septembre, 9 h 30
  • Ateliers aquatiques : dès le mardi 7 septembre, 19 h (adultes), 20 h (enfants)

Les inscriptions par coupon seront traitées manuellement en même temps que les inscriptions en ligne. Un coupon reçu avant le jour de l’inscription ne donne pas priorité et la disponibilité des places n’est pas garantie.

Au besoin, des coupons supplémentaires seront disponibles dans les trois bibliothèques.

Pour vous inscrire en ligne, visitez le sjsr.ca/inscription.

*Aucune inscription en personne cet automne.

La publication sera livrée directement dans le confort de votre foyer, mais pour les internautes aguerris, le Guide Loisirs est toujours disponible en version électronique sur le site web de la municipalité.

Information ou besoin de soutien? 450 357-2157.

 

DANS L'ACTUALITÉ

Les samedis dans le vent

En septembre, l’excitation monte d’un cran avec les Samedis dans le vent!

L’été se conclura sur une note festive à Saint-Jean-sur-Richelieu! L’excitation montera d’un cran au parc Gerry-Boulet avec quatre grands rendez-vous les 4, 11, 18 et 25 septembre, à l’occasion des Samedis dans le vent. Comme l’adage populaire l’exprime avec tant d’éloquence : « L’été, c’est fait pour jouer! ». Et du jeu, sur scène, il…

Lire la suite