Invitation à une séance publique de consultation le 16 août 2021
Deux projets particuliers de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) feront l’objet d’une séance publique de consultation, le lundi 16 août 2021, à 18 h 30, à l’hôtel de ville.
Grâce aux plus récents allégements sanitaires, cette rencontre peut se tenir en présence de citoyens. Les places étant limitées, il faut s’inscrire d’ici le 16 août 2021 à midi pour assister en personne à la consultation publique à l’adresse suivante : greffe@sjsr.ca.
Les portes de l’hôtel de ville ouvriront à 18 h 15, soit quinze (15) minutes avant le début de la séance. Les citoyens doivent porter le masque en tout temps dans l’hôtel de ville. Ils peuvent le retirer pour poser une question au conseil.
PPCMOI-2019-4570
Concerne un immeuble situé à l’intersection des rues Claude, des Carrières et du chemin du Grand-Bernier Nord
PPCMOI-2021-5056
Concerne des immeubles situés aux 322, 326 et 330, 8e Avenue.
Pour de plus amples renseignements, consultez la section avis publics sur le site Web de la Ville au sjsr.ca/avis-publics.
DANS L'ACTUALITÉ
Le printemps prend son envol au Domaine Trinity!
Avec l’arrivée des bourgeons, le Domaine Trinity se prépare à sauter à pieds joints dans le printemps! Cette saison, on se donne rendez-vous pour créer ensemble, se laisser émouvoir par des artistes d’ici et d’ailleurs et bien sûr, emplir nos poumons d’air frais en profitant d’un décor bucolique.
Lire la suite