L’escouade verte : un soutien aux citoyens pour la gestion responsable des déchets
L’Escouade verte de Compo-Haut-Richelieu est de retour cet été avec l’objectif de soutenir les citoyens de la MRC du Haut-Richelieu avec la gestion responsable de leurs matières résiduelles.
Composée de 2 conseillers, l’Escouade verte circulera dans les rues des municipalités et procédera à l’inspection visuelle des bacs de matières organiques, de matières recyclables et de déchets. Selon leurs constats, ils laisseront des documents d’information aux citoyens.
Pour plus d’informations, consultez le communiqué de Compo-Haut-Richelieu.
DANS L'ACTUALITÉ
Le Colisée Isabelle-Brasseur s’agrandit pour assurer la pérennité de nos infrastructures sportives
La Ville amorce les démarches menant à la construction d’une deuxième glace au Colisée Isabelle-Brasseur. Le projet permettra de regrouper dans un même complexe les deux patinoires actuellement exploitées sur la rive ouest du territoire.
