Accueil   >   Communiqués de presse 2021   >   Mesure novatrice pour les surplus de carton des citoyens : installation de conteneurs collectifs à Saint-Jean-sur-Richelieu

Compo-Haut-Richelieu innove en offrant une solution accessible aux citoyens du Haut-Richelieu qui souhaitent disposer en tout temps leurs surplus ponctuels de boîtes de carton.

En partenariat avec la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, deux conteneurs collectifs seront installés dans des lieux publics municipaux à compter du 26 mai prochain.

Pour tous les détails, consultez la nouvelle.

Installation de conteneurs collectifs à Saint-Jean-sur-Richelieu

Changements importants pour toutes les collectes d’ordures, de matières recyclables et organiques à compter d’avril

Compo-Haut-Richelieu inc. rappelle que plusieurs changements s’opéreront avec les collectes d’ordures, de matières recyclables et de matières organiques à compter de la semaine du 5 avril prochain. L’ajout d’une collecte pour les matières organiques, qui représentent 47% des matières générées par les ménages selon la plus récente étude de caractérisation résidentielle de RECYC-QUÉBEC, nécessite de réaménager l’ensemble des services.…