Accueil   >   Communiqués de presse   >   Un appel au vote pour les bons coups culturels 2021

Un appel au vote pour les bons coups culturels 2021

Le comité organisateur de la Soirée Ès Arts vous invite à découvrir les Bons Coups culturels 2020-2021 et à voter pour votre Bon coup favori. Douze projets et événements culturels ayant contribué à l’essor et à la diffusion de la culture dans le Haut-Richelieu au cours de la dernière année ont été retenus notamment pour leur originalité, leur rayonnement et/ou leurs retombées sur le milieu.

 

Visionnez la vidéo de présentation des finalistes

ou

Consultez la liste des projets ou événements finalistes

et

Votez pour votre bon coup culturel favori!

 

Le projet ayant obtenu le plus de votes obtiendra une bourse de 500 $ qui lui sera remise au cours de la Soirée Ès Arts, diffusée en direct le jeudi 20 janvier 2022 sur la Facebook de l’événement. En indiquant votre préférence, vous courez la chance de gagner une paire de billets pour le spectacle de MARTIN VACHON, qui aura lieu le 22 avril 2022 au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean.

DANS L'ACTUALITÉ

Photo des danseurs

Notre nouvelle Place publique s’anime : la population conviée à l’inauguration officielle le 2 mai

Le cœur du Vieux-Saint-Jean battra plus fort avec l’inauguration de la nouvelle Place publique, réaménagée pour devenir un lieu phare de rassemblement. La population est invitée à participer à ce rendez-vous festif qui mettra à l’honneur la danse, la culture, l’histoire et l’art de vivre dans notre magnifique ville.

Lire la suite