Accueil   >   Communiqués de presse 2022   >   150 animateurs et accompagnateurs de camp de jour recherchés!

150 animateurs et accompagnateurs de camp de jour recherchés!

Travailler au camp de jour de la Ville, c’est l’expérience à mettre sur ton curriculum vitae! Voilà le message lancé aux étudiants de Saint-Jean-sur-Richelieu, alors que la Ville amorce sa période de recrutement pour la saison estivale.

Plus de 150 candidats en animation et en accompagnement auprès des enfants ayant des besoins particuliers sont actuellement recherchés.

Il s’agit d’une opportunité en or pour de étudiants de faire leurs débuts sur le marché du travail dans un environnement hors pair. C’est l’occasion d’acquérir des compétences qui seront convoitées par de futurs employeurs.

C’est aussi deux mois de plaisir en gang. Mille et un fous rires. Des dizaines de déguisements et des journées entières à s’amuser à l’extérieur. Bref, du gros fun, avec une paye au bout de la semaine!

On postule en quelques clics

Les intéressés peuvent postuler en ligne à partir d’un ordinateur ou d’un téléphone portable. En quelques clics, ils peuvent soumettre une candidature détaillée où ils seront invités à se présenter et signifier leur intérêt pour un poste d’animateur ou d’accompagnateur.

Rappelons que les postulants doivent être étudiants. Le taux horaire à l’embauche est de 14,83$ de l’heure. Il s’agit d’un emploi à temps plein avec congés les fins de semaine de juillet et août.

On postule d’ici au 1er avril : www.sjsr.ca/camp

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite