Accueil   >   Communiqués de presse 2022   >   Ateliers créatifs au Domaine Trinity

Ateliers créatifs au Domaine Trinity

La ville de Saint-Jean-sur-Richelieu invite les amateurs de création artistique à participer à trois ateliers créatifs qui se tiendront les mercredis 21 septembre, 12 octobre et 23 novembre au Domaine Trinity. Animés par les artistes Louise Guay et Mireille Molleur, ces activités gratuites permettent aux participants de développer leurs habiletés artistiques dans une ambiance détendue. 

La liberté d’expression est de mise lors de ces ateliers inspirants, qui mettent de l’avant diverses thématiques saisonnières. Le matériel créatif est fourni, mais il est recommandé d’apporter un tablier ou une chemise d’artiste, ainsi qu’une tasse réutilisable pour le café. L’activité est gratuite et tous sont les bienvenus. Elle se déroule de 13 h 30 à 16 h. Ouverture des portes à 13 h. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’avance. Le Domaine Trinity est situé au 360, rue McGinnis à Saint-Jean-sur-Richelieu.

DANS L'ACTUALITÉ

Mon Vieux-Saint-Jean la nuit prend des airs de cirque!

Après deux années d’absence, Mon Vieux-Saint-Jean la nuit est de retour et prend des airs de cirque! Présentée le 15 octobre, la 5e édition du célèbre rendez-vous des amateurs de musique électronique promet de surprendre avec sa programmation où l’inattendu côtoie le grandiose.

Lire la suite