Accueil   >   Communiqués de presse 2022   >   Café-concert : Hommage à Georges Brassens par Serge Timmons

Café-concert : Hommage à Georges Brassens par Serge Timmons

L'artiste en spectacle.

Serge Timmons

C’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu vous convie au café-concert de Serge Timmons le 9 octobre à 10 h 30 au Domaine Trinity. Ce spectacle gratuit rendra hommage à la carrière de Georges Brassens.

Féru de Brassens, Serge Timmons présente, depuis plusieurs années, des spectacles hommages à ce monument de la chanson française. Dans cette formule conférence, les chansons sont ponctuées de présentations révélant le personnage et les subtilités de son art. Les amateurs de textes seront enchantés par sa musique simple mais efficace.

Serge Timmons est le lauréat du premier concours de la Chanson de Radio-Canada / M pour Musique, en 2009. Il a été sélectionné pour l’édition Jamais trop tard du Festival international de la chanson de Granby et a été récipiendaire du prix SOCAN de la chanson primée au Concours des découvertes de la chanson de Magog en 2011.

Le café et un goûter léger seront offerts gracieusement. Vous êtes invités à apporter votre tasse pour l’occasion. Le spectacle débutera à 10 h 30, les portes de la salle ouvriront à 10 h. Aucune réservation n’est requise pour cette activité gratuite, mais les places sont limitées.

Le Domaine Trinity est situé au 360, rue McGinnis, dans le Vieux-Iberville, à l’angle de la 11e Avenue. Pour plus de détails, consultez le site web www.maculture.ca.

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite