Accueil   >   Communiqués de presse 2022   >   Café-concert : Jeffrey Piton au Centre d’art du Domaine Trinity

Café-concert : Jeffrey Piton au Centre d’art du Domaine Trinity

Jeffrey Piton

(Crédit photo : Guillaume Boucher)

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu vous invite à assister au café-concert de Jeffrey Piton, dimanche le 27 novembre. L’auteur-compositeur-interprète originaire de la région propose pour l’occasion un spectacle chaleureux, sans prétention, livré avec coeur et grand talent. Le concert se tient au Centre d’art du Domaine Trinity, de 10 h 30 à 11 h 30 et l’accès est gratuit. 

Armé de sa voix claire et franche, Jeffrey Piton, se présente en toute simplicité. Tantôt guitare acoustique en main, tantôt accompagné d’une section musicale plus rythmique et électrique, l’artiste nous dévoile avec maturité son répertoire, passant du français à l’anglais, jouant des pièces de son 2e album Blind et de son prochain album, sur lequel il travaille présentement.

Le café et un goûter léger seront offerts gracieusement. Vous êtes invités à apporter votre tasse pour l’occasion. Aucune réservation n’est requise pour cette activité gratuite, mais les places sont limitées. Les portes de la salle ouvriront à 10 heures.

Le Domaine Trinity est situé au 360, rue McGinnis, dans le Vieux-Iberville, à l’angle de la 11e Avenue. Pour plus de détails, consultez le site web www.maculture.ca.