Accueil   >   Communiqués de presse 2022   >   Levée de l’avis d’ébullition de l’eau pour les secteurs Iberville et Saint-Athanase à Saint-Jean-sur-Richelieu ainsi que pour la municipalité de Saint-Anne-de-Sabrevois

Levée de l’avis d’ébullition de l’eau pour les secteurs Iberville et Saint-Athanase à Saint-Jean-sur-Richelieu ainsi que pour la municipalité de Saint-Anne-de-Sabrevois

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu informe les résidents de la rive est, soit les secteurs Saint-Athanase et Iberville, ainsi que de la municipalité de Sainte-Anne-de-Sabrevois, que l’avis d’ébullition d’eau émis le 23 septembre est levé : il n’est plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

Selon les normes gouvernementales, pour lever un avis d’ébullition de l’eau, deux séries de tests échelonnés sur deux jours doivent démontrer l’absence de coliformes dans l’eau. Les résultats reçus aujourd’hui, 25 septembre, permettent dès maintenant de lever l’avis d’ébullition. Pour plus d’informations, on peut consulter le : www.sjsr.ca/avis-ebullition.

Les autorités municipales précisent à la population que toutes les mesures ont été prises pour préserver la santé des citoyens et remercient les résidents touchés par l’avis d’ébullition de leur collaboration et compréhension.

DANS L'ACTUALITÉ

Mon Vieux-Saint-Jean la nuit prend des airs de cirque!

Après deux années d’absence, Mon Vieux-Saint-Jean la nuit est de retour et prend des airs de cirque! Présentée le 15 octobre, la 5e édition du célèbre rendez-vous des amateurs de musique électronique promet de surprendre avec sa programmation où l’inattendu côtoie le grandiose.

Lire la suite