Accueil   >   Communiqués de presse 2023   >   Levée de l’avis d’ébullition de l’eau pour les résidents des secteurs Iberville et Saint-Athanase à Saint-Jean-sur-Richelieu, ainsi que pour la municipalité de Sainte-Anne-de-Sabrevois

Levée de l’avis d’ébullition de l’eau pour les résidents des secteurs Iberville et Saint-Athanase à Saint-Jean-sur-Richelieu, ainsi que pour la municipalité de Sainte-Anne-de-Sabrevois

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu informe ses résidents de la rive est, soit les secteurs Iberville et Saint-Athanase, ainsi que les citoyens de la municipalité de Sainte-Anne-de-Sabrevois, que l’avis préventif d’ébullition d’eau annoncé le samedi 11 novembre 2023 est levé : il n’est plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

Selon les normes gouvernementales, pour lever un avis d’ébullition de l’eau, deux séries de tests échelonnés sur deux jours doivent démontrer l’absence de coliformes dans l’eau. Les résultats reçus aujourd’hui, lundi 13 novembre, permettent dès maintenant de lever l’avis d’ébullition. Pour plus d’informations, on peut consulter le www.sjsr.ca/avis-ebullition.

La Ville a pris toutes les mesures pour préserver la santé des citoyens et remercie les résidents touchés par l’avis d’ébullition de leur collaboration et compréhension.

DANS L'ACTUALITÉ

Magazines

Été, on planifie ta belle saison avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

La chaleur, le soleil et les vacances se pointent tranquillement à l’horizon et c’est avec plaisir que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile la nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. Magazine Complicité : une mine d’information citoyenne Parfait pour survoler les projets qui animent notre communauté ou encore redécouvrir les services offerts à…

Lire la suite