Congédiement de Guy Grenier : la Ville apporte des précisions
La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu tient à préciser certains faits à la suite de la parution de l’article « Guy Grenier fait annuler un congédiement » paru dans l’édition du 30 juillet de La Presse.
La décision de ne pas déposer de preuve pour démontrer le bien-fondé du congédiement de M. Guy Grenier vise à épargner un long processus coûteux aux contribuables en évitant le temps nécessaire à l’élaboration de la preuve et des jours d’audition. Il n’y a donc pas eu de procès sur le sujet du congédiement.
Par ce choix, la Ville a du même coup fait part de son désir au Tribunal administratif du travail de passer directement à l’étape suivante, soit de débattre uniquement de la question relative aux frais d’indemnité.
À ce sujet, même si la Ville pouvait mettre fin sans préavis au contrat de M. Grenier dans un délai de six mois après l’embauche, elle a tout de même offert au plaignant une indemnité de départ. Elle juge suffisantes les sommes déjà octroyées et souhaite une conclusion rapide à ce dossier.
DANS L'ACTUALITÉ
Une saison qui rappelle les hivers d’antan
Alors que le printemps s’installe officiellement cette semaine, l’heure est au bilan d’une saison hivernale mémorable à Saint-Jean-sur-Richelieu. Grâce aux conditions météorologiques favorables et aux efforts de nos équipes, nous avons pu profiter pleinement des installations extérieures.
Lire la suite