Accueil   >   Communiqués de presse   >   Congédiement de Guy Grenier : la Ville apporte des précisions

Congédiement de Guy Grenier : la Ville apporte des précisions

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu tient à préciser certains faits à la suite de la parution de l’article « Guy Grenier fait annuler un congédiement » paru dans l’édition du 30 juillet de La Presse.

La décision de ne pas déposer de preuve pour démontrer le bien-fondé du congédiement de M. Guy Grenier vise à épargner un long processus coûteux aux contribuables en évitant le temps nécessaire à l’élaboration de la preuve et des jours d’audition. Il n’y a donc pas eu de procès sur le sujet du congédiement.

Par ce choix, la Ville a du même coup fait part de son désir au Tribunal administratif du travail de passer directement à l’étape suivante, soit de débattre uniquement de la question relative aux frais d’indemnité.

À ce sujet, même si la Ville pouvait mettre fin sans préavis au contrat de M. Grenier dans un délai de six mois après l’embauche, elle a tout de même offert au plaignant une indemnité de départ. Elle juge suffisantes les sommes déjà octroyées et souhaite une conclusion rapide à ce dossier.

DANS L'ACTUALITÉ

Le magazine

On planifie l’arrivée de l’hiver avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

Avec les journées qui raccourcissent, nous voyons tranquillement venir à l’horizon la prochaine saison. En prévision de l’hiver, c’est le moment de découvrir la nouvelle programmation d’ateliers et de loisirs. La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile pour l’occasion sa nouvelle édition de son magazine Complicité et du Guide loisirs. De quoi vous inspirer pour vos prochaines…

Lire la suite