Petit détour, grand concours : félicitations à toutes les personnes gagnantes et finalistes!
C’est dans une ambiance fébrile que s’est déroulé le 3 décembre, lors d’une soirée festive qui s’est tenue chez Pasquier, le tirage au sort parmi 138 finalistes des trois grands prix offerts dans le cadre du concours Petit détour, grand concours.
Ces trois personnes chanceuses remportent :
- Ginette Lizée : 1 500 $ en épicerie chez Pasquier
- Rosaire Drouin : piscine hors terre d’une valeur de 4 000 $ de Destination Piscine Horizon
- Annie Roy : comptoir de cuisine d’une valeur de 6 500 $ de LILÖ l’Espace Cuisine
Rappelons que pour participer au concours organisé par la Ville, il suffisait de visiter l’un des 23 commerces participants du boulevard Saint-Luc situés en zone de travaux, de juin à novembre, et de remplir un coupon donnant droit aux tirages mensuels. Les personnes gagnantes d’un prix mensuel devenaient automatiquement éligibles au tirage des trois grands prix.
La Division Développement économique (DDE) est heureuse du résultat de ce concours mis sur pied afin de soutenir les commerçants durant les travaux de modernisation du boulevard Saint-Luc et maintenir l’achalandage dans les commerces. Félicitations à toutes les personnes gagnantes et finalistes!
Un bel enthousiasme s’est créé autour de cette promotion qui s’est traduite par une implication remarquable de la communauté d’affaires. Essentielle dans la réussite de ce type de projets, cette implication est une inspiration pour de futurs chantiers.
Le succès de ce concours est aussi attribuable à une participation soutenue du public. La DDE tient à remercier tous les Johannaises et Johannais qui ont fréquenté les commerces durant la période des travaux!
DANS L'ACTUALITÉ
Camp de la relâche : inscriptions du 4 au 7 février
La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu annonce l’ouverture, du 4 au 7 février, de la période d’inscription à son camp de la relâche. Les places étant limitées, les parents peuvent d’ores et déjà s’y préparer en s’assurant d’avoir en main les documents requis.
Lire la suite