Accueil   >   Fermeture des services municipaux à l’occasion de la Journée nationale des patriotes

Fermeture des services municipaux à l’occasion de la Journée nationale des patriotes

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu tient à informer les citoyens qu’en raison de la Journée nationale des patriotes, des changements sont prévus à l’horaire des services municipaux.

Hôtel de ville et services municipaux

Fermés le lundi 19 mai.

Bibliothèques Adélard-Berger, Saint-Luc et L’Acadie

Fermées le lundi 19 mai.

Service de police

Les bureaux administratifs : fermés le lundi 19 mai.

Réception (agent de poste) : ouverte 24 heures sur 24, tous les jours.

Service des travaux publics

Fermé le lundi 19 mai.

Pour toute urgence relative aux Travaux publics, veuillez vous adresser au Service de police en composant le 450 359-9222, option 1.

Transport en commun

Lignes urbaines, ligne 96, taxibus
Horaire du dimanche

Transport adapté
Horaire de la fin de semaine

Les heures d’ouverture du terminus et de la répartition du transport adapté seront de 8 h à 16 h.

Pour connaître les changements à l’horaire des circuits urbains et du taxibus, veuillez vous adresser au Terminus au 450-359-6024 ou sur le site internet municipal au sjsr.ca/autobus.

 

DANS L'ACTUALITÉ

Votre compte de taxes en ligne : pratique et sécuritaire !

Ce service permet d’accéder facilement et en tout temps à ses comptes et soldes de taxes, ainsi que de planifier les paiements à venir. De plus, cette solution pratique diminue la consommation de papier et la paperasse à la maison.