Cet été vient travailler au camp : 150 emplois étudiants disponibles!
Le camp de jour de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu recherche des jeunes dynamiques et motivés qui souhaitent vivre une expérience d’emploi enrichissante. Plus de 150 postes sont disponibles en animation et en accompagnement.
Les candidats intéressés doivent être étudiants à temps plein et avoir envie de repousser leurs limites dans un cadre ludique. Le camp de jour offre un environnement de travail stimulant qui permet aux jeunes de la région de développer leurs habiletés professionnelles et de créer des liens avec d’autres passionnés de l’animation. Le salaire à l’entrée est de 13,26 $ l’heure. Les candidatures seront reçues jusqu’au 10 avril 2020.
Pour postuler, les candidats peuvent se rendre sur le site Internet de la Ville au www.sjsr.ca sous la rubrique « Emplois », ou transmettre leur curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante emploiestival@sjsr.ca ou par la poste à :
Camp de jour
Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu
Service de la Culture, du développement social et du loisir
Case postale 1025, 190, rue Laurier
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J3B 7B2
Chaque année, les candidats sélectionnés reçoivent une formation de 35 heures en animation, intervention et premiers soins, afin d’offrir aux 2500 enfants inscrits au camp de jour une animation de qualité dans un environnement sécuritaire et amusant.
DANS L'ACTUALITÉ
Le Colisée Isabelle-Brasseur s’agrandit pour assurer la pérennité de nos infrastructures sportives
La Ville amorce les démarches menant à la construction d’une deuxième glace au Colisée Isabelle-Brasseur. Le projet permettra de regrouper dans un même complexe les deux patinoires actuellement exploitées sur la rive ouest du territoire.
