Accueil   >   Danse et musique latines pour fêter la Saint-Valentin

Danse et musique latines pour fêter la Saint-Valentin

Le Service des loisirs et bibliothèques de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu vous convie à une soirée qui promet d’être des plus chaudes, le samedi 17 février prochain au Centre d’art Trinity. L’activité, offerte gratuitement, se déroulera de 19 h à 21 h 30.

C’est au son de la musique du groupe Groove Town que les amateurs de salsa et de danse latine pourront danser. La soirée sera animée par les écoles de danse Studio Bahia et Corps et âme, qui présenteront des démonstrations, alors que l’école Fuego Latino offrira une courte initiation. Ainsi, vous pouvez venir en tant que spectateur seulement, en tant que danseur, ou encore en tant que danseur débutant. Cette activité gratuite est ouverte à tous et vous pouvez vous inscrire seul ou en couple. Dirigée par le DJ Kimo, la soirée promet d’être enflammée!

Vous devez obligatoirement vous inscrire. Deux modes d’inscription : en ligne au www.sjsr.ca/loisirs ou sur place, au Service des loisirs et bibliothèques, 190 rue Laurier. Pour information, 450 357-2157 poste 2163.

Service écologique

Bière, vin et eau seront en vente sur place. Dans un souci écologique, le Service des loisirs et bibliothèques vous invite à apporter votre propre verre. Dans le cadre de ce virage et lors des prochains Samedis-Trinity, la boisson sera servie seulement dans des verres réutilisables. Les participants n’ayant pas apporté leur verre devront en acheter un sur place au coût d’un dollar. Le 17 février prochain, des verres de plastique seront encore disponibles pour dépanner.

Le Domaine Trinity est situé au 360, rue McGinnis, dans le Vieux-Iberville, à l’angle de la 11e Avenue.
Venez profiter de cette soirée unique pour célébrer la Saint-Valentin!

DANS L'ACTUALITÉ

11 au 14 juin : Saint-Jean-sur-Richelieu prête à accueillir le Grand défi Pierre Lavoie

La population est invitée à venir célébrer le Grand défi Pierre-Lavoie en visitant sa Halte festive dans le Vieux-Saint-Jean, le samedi 13 juin. Comme la Ville vibrera au rythme du vélo pour quelques jours, des entraves seront à prévoir sur le territoire. C’est donc le moment de planifier ses déplacements et d’en profiter pour se joindre à l’ambiance festive.