Accueil   >   Horaire hivernal de certains services dispensés par Compo-Haut-Richelieu à compter du 1er décembre 2021

Horaire hivernal de certains services dispensés par Compo-Haut-Richelieu à compter du 1er décembre 2021

À l’approche de l’hiver, Compo-Haut-Richelieu informe la population des changements apportés à certains de ses services pour la période hivernale qui débute le 1er décembre 2021.

Ainsi, de décembre à mars, la collecte des matières organiques sera effectuée toutes les 2 semaines. Quant aux conteneurs collectifs pour le carton situés à la palestre Iberville et au parc René-Lévesque, ils seront retirés dès le début du mois de décembre.

Pour tous les détails, consultez le communiqué de Compo-Haut-Richelieu.

DANS L'ACTUALITÉ

11 au 14 juin : Saint-Jean-sur-Richelieu prête à accueillir le Grand défi Pierre Lavoie

La population est invitée à venir célébrer le Grand défi Pierre-Lavoie en visitant sa Halte festive dans le Vieux-Saint-Jean, le samedi 13 juin. Comme la Ville vibrera au rythme du vélo pour quelques jours, des entraves seront à prévoir sur le territoire. C’est donc le moment de planifier ses déplacements et d’en profiter pour se joindre à l’ambiance festive.