Une nouvelle application mobile pour le Vieux-Saint-Jean
Le lundi 18 février prochain à 19 heures, les commerçants et les résidents du Vieux-Saint-Jean sont conviés à une séance d’information concernant les modifications apportées aux stationnements du secteur. Cette réunion vise à présenter la nouvelle application mobile et le nouveau plan de gestion des stationnements du Vieux-Saint-Jean proposés par l’administration municipale.
Une nouvelle solution technologique, des heures d’utilisation étendues et une nouvelle tarification seront mises en place dès la mi-mars. Le but de cette opération est de faciliter l’accessibilité aux différents commerces du Vieux-Saint-Jean tout en assurant la disponibilité du stationnement sur les principales artères commerciales. Rappelons que le stationnement dans le Vieux-Saint-Jean est composé de plus de 1725 espaces, dont les deux tiers sont gratuits.
La rencontre aura lieu à la salle du conseil municipal de l’hôtel de ville, 188, rue Jacques-Cartier Nord à 19 heures et s’adresse principalement aux commerçants et aux résidents du Vieux-Saint-Jean.
DANS L'ACTUALITÉ
Changements à l’horaire des services municipaux à l’occasion du congé de l’Action de grâce
La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu tient à informer les citoyens que des changements sont prévus à l’horaire des services municipaux à l’occasion du congé de l’Action de grâce.
