Accueil   >   Nous joindre   >   Taxes, évaluation

COVID-19 : maintien des services municipaux aux paliers jaune et vert

Conformément aux directives gouvernementales, aux paliers jaune et vert, le télétravail est recommandé pour tous les employés des entreprises, des organismes ou de l’administration publique qui effectuent des tâches administratives ou du travail de bureau.

Dans ce contexte, à compter du 21 juin 2021, la prise de rendez-vous est maintenue pour certains comptoirs d’accueil des services municipaux :

  • Service de la culture, du développement social et du loisir
  • Service des finances
  • Service du greffe
  • Hôtel de ville
  • Urbanisme
  • Infrastructures
  • Service de sécurité incendie (caserne 1)

Cependant, en raison de la nature des services offerts, les comptoirs des services suivants seront en formule SANS rendez-vous :

  • Terminus
  • Service de police
  • Cour municipale

La population est invitée à utiliser les services en ligne. Ils sont accessibles en tout temps et plusieurs opérations administratives peuvent être réalisées à distance. Consultez la panoplie de services en ligne au sjsr.ca/services-en-ligne.

Il est également toujours possible de joindre le personnel par courriel et par téléphone.

Pour plus d’informations, consultez le sjsr.ca/coronavirus.

75, rue Saint-Jacques
Saint-Jean-sur-Richelieu QC J3B 2J8

Téléphone : 450 357-2227
Télécopieur : 450 357-2010

Horaire normal
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h
Mercredi : 10 h à 12 h et 13 h à 16 h

Horaire estival (25 avril au 2 octobre 2021)​
​Lundi, mardi et jeudi : 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 45
Mercredi : 10 h à 12 h et 13 h à 16 h 45
Vendredi : 8 h 30 à 12 h