Accueil   >   Nous joindre   >   Transport en commun et adapté

Transport en commun et adapté

COVID-19 : maintien des services municipaux aux paliers jaune et vert

Conformément aux directives gouvernementales, aux paliers jaune et vert, le télétravail est recommandé pour tous les employés des entreprises, des organismes ou de l’administration publique qui effectuent des tâches administratives ou du travail de bureau.

Dans ce contexte, à compter du 21 juin 2021, la prise de rendez-vous est maintenue pour certains comptoirs d’accueil des services municipaux :

  • Service de la culture, du développement social et du loisir
  • Service des finances
  • Service du greffe
  • Hôtel de ville
  • Urbanisme
  • Infrastructures
  • Service de sécurité incendie (caserne 1)

Cependant, en raison de la nature des services offerts, les comptoirs des services suivants seront en formule SANS rendez-vous :

  • Terminus
  • Service de police
  • Cour municipale

La population est invitée à utiliser les services en ligne. Ils sont accessibles en tout temps et plusieurs opérations administratives peuvent être réalisées à distance. Consultez la panoplie de services en ligne au sjsr.ca/services-en-ligne.

Il est également toujours possible de joindre le personnel par courriel et par téléphone.

Pour plus d’informations, consultez le sjsr.ca/coronavirus.

700, rue Boucher
Saint-Jean-sur-Richelieu QC J3B 7Z8
Téléphone : 450 359-2010
Télécopieur : 450 359-2080

Information sur les horaires, trajets, tarifs et objets perdus
Téléphone : 450 359-6024
Sans frais : 1-844-359-6024

Transport adapté
Téléphone : 450 348-3088
Sans frais : 1-844-359-6024 poste #5

Commentaire et plaintes
Formulaire en ligne
Téléphone : 450 359-2010

Horaire
Consultez les heures d'ouverture du terminus d'autobus

Horaire normal des bureaux administratifs
​Lundi au vendredi : 9 h à 12 h et 13 h à 16 h 30

Horaire estival (25 avril au 2 octobre 2021)​
​Lundi au jeudi : 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 45
Vendredi : 8 h 30 à 12 h