Accueil   >   Communiqués de presse 2021   >   Campagne ludique visant à stimuler l’achalandage et le rayonnement du VSJ : à lire dans les dernières Brèves du VSJ

Campagne ludique visant à stimuler l’achalandage et le rayonnement du VSJ : à lire dans les dernières Brèves du VSJ

Avec l’arrivée prochaine de la nouvelle phase des travaux sur la rue Richelieu, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile son plan de communication visant à informer les citoyens sur la facilité d’accès aux commerces lors du processus de revitalisation. Grâce à une image dynamique et ludique, la campagne vise à stimuler l’achalandage, la promotion du secteur commercial et le rayonnement des activités offertes dans le Vieux-Saint-Jean et ce, même en période de travaux.

La Ville propose une nouvelle image complètement renouvelée pour cette nouvelle phase de travaux qui débutera dans quelques semaines. Les visuels et les différents messages prendront place sur le chantier et dans les commerces. Selon les phases des travaux et les saisons, les images subiront quelques changements (couleurs, pictogrammes) afin de toujours être actuelles selon le phasage des travaux.

Pour de plus amples informations, consultez les Brèves du Vieux-Saint-Jean de juillet.

DANS L'ACTUALITÉ

Les samedis dans le vent

En septembre, l’excitation monte d’un cran avec les Samedis dans le vent!

L’été se conclura sur une note festive à Saint-Jean-sur-Richelieu! L’excitation montera d’un cran au parc Gerry-Boulet avec quatre grands rendez-vous les 4, 11, 18 et 25 septembre, à l’occasion des Samedis dans le vent. Comme l’adage populaire l’exprime avec tant d’éloquence : « L’été, c’est fait pour jouer! ». Et du jeu, sur scène, il…

Lire la suite