Campagne ludique visant à stimuler l’achalandage et le rayonnement du VSJ
Avec l’arrivée prochaine de la nouvelle phase des travaux sur la rue Richelieu, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile son plan de communication visant à informer les citoyens sur la facilité d’accès aux commerces lors du processus de revitalisation. Grâce à une image dynamique et ludique, la campagne vise à stimuler l’achalandage, la promotion du secteur commercial et le rayonnement des activités offertes dans le Vieux-Saint-Jean et ce, même en période de travaux.
La Ville propose une nouvelle image complètement renouvelée pour cette nouvelle phase de travaux qui débutera dans quelques semaines. Les visuels et les différents messages prendront place sur le chantier et dans les commerces. Selon les phases des travaux et les saisons, les images subiront quelques changements (couleurs, pictogrammes) afin de toujours être actuelles selon le phasage des travaux.
Pour de plus amples informations, consultez les Brèves du Vieux-Saint-Jean de juillet.
DANS L'ACTUALITÉ
Notre nouvelle Place publique s’anime : la population conviée à l’inauguration officielle le 2 mai
Le cœur du Vieux-Saint-Jean battra plus fort avec l’inauguration de la nouvelle Place publique, réaménagée pour devenir un lieu phare de rassemblement. La population est invitée à participer à ce rendez-vous festif qui mettra à l’honneur la danse, la culture, l’histoire et l’art de vivre dans notre magnifique ville.
Lire la suite