Accueil   >   Communiqués de presse 2021   >   Campagne ludique visant à stimuler l’achalandage et le rayonnement du VSJ : à lire dans les dernières Brèves du VSJ

Campagne ludique visant à stimuler l’achalandage et le rayonnement du VSJ : à lire dans les dernières Brèves du VSJ

Avec l’arrivée prochaine de la nouvelle phase des travaux sur la rue Richelieu, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile son plan de communication visant à informer les citoyens sur la facilité d’accès aux commerces lors du processus de revitalisation. Grâce à une image dynamique et ludique, la campagne vise à stimuler l’achalandage, la promotion du secteur commercial et le rayonnement des activités offertes dans le Vieux-Saint-Jean et ce, même en période de travaux.

La Ville propose une nouvelle image complètement renouvelée pour cette nouvelle phase de travaux qui débutera dans quelques semaines. Les visuels et les différents messages prendront place sur le chantier et dans les commerces. Selon les phases des travaux et les saisons, les images subiront quelques changements (couleurs, pictogrammes) afin de toujours être actuelles selon le phasage des travaux.

Pour de plus amples informations, consultez les Brèves du Vieux-Saint-Jean de juillet.

DANS L'ACTUALITÉ

Fête interculturelle

Vers une nouvelle politique culturelle pour Saint-Jean-sur-Richelieu

Le paysage culturel a bien changé au cours des dernières années. L’art se décline sous de nouvelles facettes : numérique, participatif, éphémère et bien plus ! Afin de refléter cette mouvance, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu souhaite adopter une nouvelle Politique culturelle. Les Johannais et Johannaises sont invités à prendre part à cette grande réflexion collective…

Lire la suite