Une séance publique de consultation à l’horaire le 17 mars
Deux projets de règlement feront l’objet d’une séance publique de consultation, le lundi 17 mars, à compter de 17h00, à l’hôtel de ville. Les portes ouvriront à 16h45, soit 15 minutes avant le début de la séance.
Projet de règlement 2351
Ce projet de règlement a pour but de modifier le règlement de zonage dans le but d’agrandir la zone H-3570 à même une partie des zones C-3047 et C-3506 et d’y permettre la classe d’usage multifamiliale de 40 à 120 logements, les projets intégrés et d’y décréter diverses normes relatives à la classe multifamiliale.
Les zones C-3047, C-3506 et H-3570 sont situées dans le secteur de l’avenue Provost et du boulevard d’Iberville.
Projet de règlement 2352
Ce projet de règlement a pour but de modifier le règlement sur les plans d’implantation et d’intégration architecturale, dans le but d’assujettir la zone « H3570 », tel qu’agrandie par le projet de règlement no 2351, au secteur de PIIA « projets intégrés résidentiels ».
Pour consulter les avis publics de ces projets, visitez le sjsr.ca/avis-publics.
DANS L'ACTUALITÉ
Connexion du réseau : 7,8 kilomètres de nouveaux liens cyclables dès l’été 2026
La Ville poursuit ses actions en faveur de la mobilité active et annonce l’ajout de 7,8 kilomètres de nouveaux liens cyclables sur son territoire dès l’été 2026. Ces aménagements permettront d’améliorer la connectivité, la sécurité et l’accessibilité du réseau cyclable dans trois secteurs de la ville.
