Accueil   >   Communiqués de presse   >   Une assemblée publique de consultation à l’horaire le 25 mai

Une assemblée publique de consultation à l’horaire le 25 mai

Un projet de règlements fera l’objet d’une assemblée publique de consultation, le lundi 25 mai, à compter de 17h00, à l’hôtel de ville. Les portes ouvriront à 16h45, soit 15 minutes avant le début de la séance.

Projet de règlement 2440

Ce projet de règlement a pour objet de modifier le Règlement concernant l’imposition d’une contribution destinée à financer tout ou partie de dépenses liées à l’ajout, l’agrandissement ou la modification d’infrastructures ou d’équipements municipaux no 2212, et ses amendements, dans le but d’exempter du paiement de la contribution tout projet d’ajout de logement dans les zones comprises à l’intérieur du territoire d’application du plan particulier d’urbanisme (PPU) du centre-ville.

Pour consulter les avis publics de ces projets, visitez le sjsr.ca/avis-publics.

Pour consulter les projets de règlements : sjsr.ca/projets-reglements.

DANS L'ACTUALITÉ

Le soleil s’invite avec le magazine Complicité et le Guide loisirs

L’été approche à grands pas et avec lui, l’envie de profiter pleinement de la belle saison!  Il est déjà temps de découvrir la programmation estivale d’ateliers, d’activités et de loisirs afin de faire le plein d’expériences enrichissantes.