Fermeture des services municipaux à l’occasion de la période des fêtes de Noël et du Jour de l’An
En raison de la période des fêtes de Noël et du Jour de l’An, des changements sont prévus à l’horaire des services municipaux.
Hôtel de ville et services administratifs
Fermés du 24 décembre au 1er janvier inclusivement.
Service de police
Les bureaux administratifs du Service de police seront fermés du 24 décembre au 1er janvier inclusivement.
Réception : ouverte 24 h sur 24 tous les jours.
Service des travaux publics
Fermé du 24 décembre au 1er janvier inclusivement.
Pour toute urgence relative aux Travaux publics, veuillez-vous adresser au Service de police en composant le 450 359-9222.
Les membres du conseil municipal profitent de l’occasion pour souhaiter un joyeux temps des fêtes ainsi qu’une bonne et heureuse année à tous les citoyens et citoyennes.
DANS L'ACTUALITÉ
Grève chez Postes Canada : les paiements en ligne ou en personne à privilégier
Une grève nationale causant présentement une perturbation des services de livraison du courrier chez Postes Canada, la Ville invite les citoyens à opter pour les paiements en ligne ou en personne dans les bureaux municipaux.
Lire la suite