Accueil   >   Communiqués de presse   >   Lignes urbaines et taxibus : gratuit du 3 au 9 août

Lignes urbaines et taxibus : gratuit du 3 au 9 août

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est heureuse d’offrir l’accès gratuit à ses nouvelles lignes urbaines et au taxibus (zone 1 seulement) à la population, du 3 au 9 août prochain, à l’occasion de l’entrée en vigueur du nouveau réseau urbain de transport en commun.

Profitez de cette gratuité pour visiter votre famille et vos amis, vous rendre au travail, faire du magasinage, sortir et découvrir votre ville!

Le Service des transports et mobilité urbaine a révisé dans la dernière année l’ensemble du circuit urbain afin d’améliorer ce service aux citoyens. Les trajets et horaires ont été corrigés afin de simplifier les déplacements et d’accroître l’offre de service. Ces modifications entreront en vigueur dès le 3 août 2015.

Les guides horaires imprimés seront disponibles dans les différents points de vente de titres de transport, ainsi qu’au terminus. Les citoyens peuvent également consulter les horaires simplifiés et la carte réseau en ligne sur le site de la Ville au : www.sjsr.ca/autobus . Pour toute question au sujet des trajets et horaires, on peut aussi contacter le personnel du terminus au 450 359-6024.

Période de rodage

Une période de rodage suivra l’entrée en vigueur du nouveau réseau. Celle-ci servira à évaluer si des correctifs s’avèrent nécessaires. Le Service des transports est à l’écoute des besoins et commentaires et souhaite rappeler aux usagers que le transport collectif est un service en amélioration continue. Pour transmettre un commentaire : autobus@ville.saint-jean-sur-richelieu.qc.ca ou 450 359-2010.

Le transport collectif, mon choix, ma qualité de vie!

DANS L'ACTUALITÉ

Boite postale

Grève chez Postes Canada : les paiements en ligne ou en personne à privilégier

Une grève nationale causant présentement une perturbation des services de livraison du courrier chez Postes Canada, la Ville invite les citoyens à opter pour les paiements en ligne ou en personne dans les bureaux municipaux.

Lire la suite